Accueli
Avocat concurrence déloyale
Avocat concurrence déloyale

Vous souhaitez consulter un avocat en matière de concurrence déloyale ?

Le-droit-des-affaires.com entretient un réseau d’avocats d’affaires, dont certain interviennent régulièrement en contentieux commercial et notamment en matière de concurrence déloyale.

Nos avocats pourront vos conseiller sur toutes questions relatives à :

  • des actes de concurrence déloyale (dénigrement, désorganisation de l’entreprise par des concurrents, débauchage de salariés, détournement de clients, violation d’une clause d’exclusivité, atteinte à des droits de propriété intellectuelle ou industrielle, etc.)
  • la procédure pouvant être engagée pour faire cesser les actes de concurrence déloyale (procédure en référé, procédure au fond...)
  • les arguments à faire valoir tant en demande qu’en défense.

Pour contacter un avocat d’affaires qui intervient en contentieux commercial et en concurrence déloyale, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Vos informations ne seront communiquées qu’à des avocats susceptibles de vous conseiller et resteront confidentielles.

Qui sommes-nous ?

Le-droit-des-affaires.com est le 1er site d’informations et de conseils juridiques en droit des affaires, animé par des avocats d’affaires.

 

Le-droit-des-affaires.com entretient un réseau d’avocats d’affaires expérimentés, qui fournissent un conseil personnalisé et sur mesure, tant en France qu’à l’étranger.

French-business-law.com

French-business-law.com is the 1st online legal support solution which helps you find information and obtain specialized legal advice on French business law.

 

French-business-law.com entertains a network of experienced French business attorneys, who provide customized legal advice on French business law to clients in France and abroad.

Newsletter
Pour recevoir notre newsletter, des mémo d’information et des alertes d’actualités en droit des affaires, renseignez votre adresse mail
Copyright © 2012 - 2017 Le-droit-des-affaires.com. Tous droits réservés.