Accueil   Marçais Avocats   Contrôle fiscal et contentieux

Marçais Avocats - Paris - Contrôle fiscal et contentieux

Marçais Avocats est un cabinet spécialisé en droit fiscal.

Marçais Avocats assiste et représente aussi bien les entreprises que les particuliers dans leurs procédures de contrôle fiscal ou de contentieux avec l’administration fiscale, dans tous les domaines de la fiscalité et notamment en matière d’impôt sur le revenu (IRPP), d’ISF, d’impôt sur les sociétés (IS), TVA, taxe professionnelle, CET, CVAE.

Marçais Avocats intervient notamment pour :

  • rédiger les réclamations contentieuses
  • assister au contrôle fiscal (procédure d’examen de la situation fiscale personnelle pour les particuliers, vérification de comptabilité pour les entreprises)
  • rédiger les réponses aux propositions de rectification
  • préparer et déposer les recours hiérarchiques
  • assister dans le cadre de contestations à la suite de procédures d’imposition d’office
  • représenter lors de procédures contentieuses devant le Tribunal Administratif, le Tribunal de Grande Instance, la Cour d’Appel et la Cour Administrative d’Appel
Qui sommes-nous ?

Le-droit-des-affaires.com est le 1er site d’informations et de conseils juridiques en droit des affaires, animé par des avocats d’affaires.

 

Le-droit-des-affaires.com entretient un réseau d’avocats d’affaires expérimentés, qui fournissent un conseil personnalisé et sur mesure, tant en France qu’à l’étranger.

French-business-law.com

French-business-law.com is the 1st online legal support solution which helps you find information and obtain specialized legal advice on French business law.

 

French-business-law.com entertains a network of experienced French business attorneys, who provide customized legal advice on French business law to clients in France and abroad.

Newsletter
Pour recevoir notre newsletter, des mémo d’information et des alertes d’actualités en droit des affaires, renseignez votre adresse mail
Copyright © 2012 - 2016 Le-droit-des-affaires.com. Tous droits réservés.