Accueil   Oolith Avocats   Rupture conventionnelle de contrat de travail

Oolith Avocats - Paris - Rupture conventionnelle de contrat de travail

Oolith Avocats intervient régulièrement pour conseiller aussi bien des entreprises que des salariés dans le cadre de ruptures conventionnelles de contrats de travail ou de départs négociés.

Nos avocats en droit du travail conseillent et assistent sur :

  • la stratégie de départ et de négociation
  • les étapes devant être suivies dans le cadre d’une rupture conventionnelle de contrat de travail (convocation du salarié à un entretien préalable, entretien de l’employeur avec le salarié, négociation et signature de la convention de rupture, respect du délai de rétractation, transmission de la convention à la DIRECCTE et homologation)
  • le montant des indemnités pouvant être réclamées par le salarié dans le cadre d’une rupture conventionnelle et les risques contentieux et indemnitaires pour l’employeur

Nos avocats en droit du travail interviennent également en contentieux du travail, qu’il s’agisse d’un contentieux faisant suite à un échec des négociations de départ négocié ou à une remise en cause de la rupture conventionnelle par le salarié.

Qui sommes-nous ?

Le-droit-des-affaires.com est le 1er site d’informations et de conseils juridiques en droit des affaires, animé par des avocats d’affaires.

 

Le-droit-des-affaires.com entretient un réseau d’avocats d’affaires expérimentés, qui fournissent un conseil personnalisé et sur mesure, tant en France qu’à l’étranger.

French-business-law.com

French-business-law.com is the 1st online legal support solution which helps you find information and obtain specialized legal advice on French business law.

 

French-business-law.com entertains a network of experienced French business attorneys, who provide customized legal advice on French business law to clients in France and abroad.

Newsletter
Pour recevoir notre newsletter, des mémo d’information et des alertes d’actualités en droit des affaires, renseignez votre adresse mail
Copyright © 2012 - 2021 Le-droit-des-affaires.com. Tous droits réservés.